Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
27 juin 2008

Pour mon Zozor

DSCF9743

 

Il est mignon,

 

il s'appelle Clément,

 

on l'appelle "le Zozor"

 

...

 

...

 

et c'est Maman qui lui a fait cette gigoteuse d'été (juste une doublure coton à l'intérieur).

 

Comme le motif du tissu extérieur était chargé, j'ai recyclé un t-shirt foutu pour faire le haut de la gigoteuse (en faisant un petit dessin en peinture pour tissu).

 

Pour le patron et le tuto, c'est ICI.

 

Mais hélas, le tissu que j'ai utilisé pour la doublure était trop élastique et je me suis arrachée les cheveux (rassurez-vous, j'en ai plein encore !) pour que ça colle pour la fermeture éclair et la finition n'est pas belle du tout. Donc, je ne mets pas de photos en détails !!!

 

DSCF9826

 

 

 

Et pour le bain, voici la super cape de bain.

 

Je l'ai commencé quand Zozor était encore dans mon ventre... et j'ai fini la broderie il y a peu... c'est que le monsieur m'a occupée depuis !!!

 

Du coup, je l'ai fait 1x1 m : comme ça, il en profitera LONGTEMPS !!!

 

pour le patron, c'est ICI (merci Sandrine !)

 

Pour la broderie, j'ai utilisé un motif "Moments Précieux" trouvé sur un site de coloriage comme ici, ou

 

Je vous donne une photo en détail :

 

 

 

DSCF9812

 

Finalement, le dessin ressemble au Zozor... il est moins blond mais tout aussi espiègle, et il aime surtout BEAUCOUP le bain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whoua!!! magnifique!!!
Répondre
V
très joli!!<br /> merci pour le lien ;o)<br /> mon fils se prénomme aussi Clément mais lui a 7 ans
Répondre
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité