Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
3 décembre 2008

Sous les cartons, le plaisir !

Bon, les cartons, y'en a marre, surtout qu'on n'avance pas plus que cela.    
Alors, tant pis si je rajoute du bazar, en attendant que les travaux avancent et que les meubles soient achetés, moi, je ressors mon artillerie !!!

  

Un p'tit cardigan pour Noël

  

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je me lance dans un pull pour moi.    
Je crois que je ne me suis jamais rien fait pour moi en tricot alors, c'est parti !

  

J'ai trouvé un modèle très sympa sur Bergère de France, que vous pouvez trouver ICI      
Je trouve le bas des manches et du cardigan très élégant. J'en suis à la moitié de la 1e manche pour l'instant.

  

veste1veste2

  

Ici bientôt, MON tricot à moi, avec moi dedans !! (parce que je suis quand même beaucoup plus belle que le modèle présenté ! cela va sans dire !)

  

La veste de portage

  

veste polaire J'ai enfin trouvé la veste polaire que je voulais ! elle est en polaire doublée polaire donc bien chaude (la photo rends rien !... surtout que je l'ai prise rouge / grise à l'intérieur).

  

Plus que quelques jours et je ressors la machine et hop, je mets mon article à jour et surtout, j'aurais enfin ma veste de portage !

  

Je crois qu'on va sabrer le champagne, depuis le temps que je l'attends ! champagne!

  

Le couverture Babynomade

  

Et enfin, la famille s'aggrandissant pour les fêtes d'un nouveau neveu ou d'une nouvelle nièce, je vais pouvoir faire la couverture de Kallou qui est MA-GNI-FI-QUE ! Je bave devant depuis longtemps mais hélas, je ne l'ai découvert que trop tard pour mon fils... je vais me "venger" sur BB qui arrive !!! c'est bête !!!  mdr3

  

...

  

...

  

bon, allez, je lâche la souris, je reprends mes aiguilles sinon, je pourrais pas frimer à Noël !!!   désolant7

 

EDIT du 8.12.08

Je vous disais que la couverture de Kallou était magnifique (et je le redis !). Et bien comme Kallou a fait peau neuve pour son site, lancement d'un concours pour bénéficier de cadeaux, profitez-en ! (cliquez sur l'image)

Maintenant, moi, j'attends mon joli biais vert et hop, je ressors la machine des cartons et vive mon babynomade ! A bientôt pour les photos !!! (et merci Kallou pour ton site qui est encore plus sympa ! déjà qu'il l'était...)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité