Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
17 mai 2009

Mon 1er Meï Tai !

Voici 2 jours d'aventure et de découverte de la couture sur Jean !

J'ai fait un petit mélange de 2-3 patrons et comme d'hab'... ma touche d'originalité perso !!!

Quelques gouttes de sueur et 2 aiguilles !

J'ai quand même galéré sur les pointes des bretelles (2 ailguilles y sont passées : une pour les pointes et une pour le haut des bretelles larges). J'ai fini les détails à la main. Je sais pas si c'est très catholique, mais ça tient bien et c'est tout ce qu'on demande !!

DSCF3256 DSCF3257

 

Ma touche perso !

DSCF3269J'ai rajouté une poche et fait une broderie "papillons", rappelle du tissu intérieur.
Et petit chic : les papillons ont les ailes détachées ! (même Zozor a essayé de les emporté !)

 

 

 

DSCF3268DSCF3266

 

Et... "ta-daaaaaaa", voici le résultat final !

DSCF3275 DSCF3276

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité