Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
2 mars 2010

Au menu du jour...

DSC00668

 

Je vous présente la nouvelle carte de la dînette de Clément !

Au menu !
- en entrée, deux petites tomates.
- poisson découpable avec la petite planche et le petit couteau à découpe de Clément (ce qu’il a fait tout de suite)
- quelques farfalles. Quand je les ai montrées à mon fils, il a retiré tout de suite sa sucette en criant "des pâtes !".. donc je pense que c'est réussi !
- accompagnées d’une sauce au poireau... qui reste à cuisiner !
- Le tout accompagné de quelques frites (pas très équilibré tout ça !).   
- en dessert, 3 fraises des bois.

Reste en cours un poireau avec scratch pour le couper en 3 aussi.

J’ai plein d’envies et d’idées… mais il me manque les couleurs qui vont avec ! il me faut ABSOOOLUMENT de la feutrine !!!!! (y’a qu’à voir, pour le poireau, à défaut de dégradé de vert, je l’ai fait en polaire).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité