Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
8 mars 2010

Cuisinière : suite et fin !

cuisine

 

 

Je vous avais promis quand je vous ai présenté de la cuisine de Zozor, qu’il y aurait une suite : la voilà !

Tuto : faire un robinet !

J’ai juste pris :
- un soli-flore en plastique que je n’utilise jamais (donné avec une fleur par le fleuriste pour la fête des mère ou la St-Valentin, je ne sais plus… toujours garder des trucs qu’on utilise jamais, un jour – soit 3 ans plus tard… – ça peut servir !). Mais on peut utiliser aussi un rouleau de papier WC (trop large pour ma cuisine).

- un bouchon d’un stylo / feutre qui ne marche plus.

- du scotch gris, celui qui est super résistant. Le gris étant pour donner la couleur voulue.

J’ai scotcher le vase et le bouchon puis l’ensemble au carton et hop, c’était fini !!!

 

DSCF5404

Tuto set à torchons

J’ai rajouté des torchons (bin oui quoi ! vous vous essuyez où les mains, vous ? et ça aide pour pas se brûler les mains quand on sort un plat du four).

2 épingles à bout rond de couleur, côté des boutons des plaques, pliées à l’intérieur pour qu’elle ne sortent pas. Et 2 mouchoirs, à l’effigie de Winnie et une autre du Roi Lion et hop, c’est fait !

DSCF5403

 

 

Et puis j’ai commencé à décorer un peu la cuisinière mais ce n’est qu’un début, hein : je compte faire mieux, promis !

 

 

Et vous, vous en pensez quoi ?
En tout cas, Clément, lui, se lave les mains à chaque fois qu'il passe devant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette cuisine est magnifique! Exactement ce que je cherchait pour mon loulou! Merci du partage :)
Répondre
A
sympa tout ca!
Répondre
M
Bravo!!..exelente..
Répondre
M
Elle est géniale cette cuisinière, je parcours ton blog que je viens de découvrir via le tuto de ZOZOR le clown: que de bonnes surprises! Bravo
Répondre
A
félicitations, elle est très belle!
Répondre
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité