Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
29 mars 2010

Premiers essais

Ca y est ! ma surjeteuse et ma brodeuse sont arrivées respectivement vendredi et samedi matins.

DSC00685Pas encore eu le temps de tester la surjeteuse, mais voici mes premiers essais avec la brodeuse !

(désolée, photo floue prise avec mon téléphone, à défaut de l’appareil qui pour l’instant ne peut pas être utiliser. Promis, je change la photo dès que possible)

J’en encore des réglages à faire car le fil de canette se voit sur la broderie, ce qui n’est pas normal… pfff ! finalement, c’est tout un nouveau monde que je suis en train de découvrir, le monde de la broderie machine !!!

super content… mais je suis trooooop contente !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue dans le monde de la broderie machine,moi aussi je suis accroc,j ai une brother 3100d et depuis juin une surgeteuse.
Répondre
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité