Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
11 mai 2010

Swap de printemps

Alors, voilà, c’est plein d’émotions que j’écris ce post.

D’abord parce que c’est mon anniversaire aujourd’hui (tadaaaaaa !).
Et oui 35 ans de bonheur à ce jour, je trouve ça cool.

Et puis parce que j’ai participé à mon premier swap, avec des “copinautes” d’un forum. Envoi le 7 mai et… réception aujourd’hui : ouiiiiiiiii !

C’est quand même génial comme coïncidence, vous ne trouvez pas !

Les règles étaient :
- une création sur le thème du vert (et oui le printemps quoi !), pour nos enfants ou pour nous,
- un coupon de tissu (env. 50x50),
- et une carte de notre région où on dévoile notre identité.

Et voici ce qu’il y avait dans le colis de ma swappeuse :
(lexique : swappeuse celle qui m’offre, swappée celle pour qui j’offre)

DSCF5540

 

 

des p’tits légumes trop choux
pour môssieur mon fils

 

DSCF5539

et

 

 

ce coupon jersey super sympa !!!

 

Je suis aux anges. Blandinou, un très grand merci !!!
et encore les mots ne peuvent pas dire ce que je ressens.
J’en ai les larmes aux yeux et l’excitation est à son comble.

 

Recevoir un cadeau pour son fils le jour de son anniversaire,
vous trouvez ça bizarre ?
Moi, je trouve ça génial !!!

Je m’explique. Ce matin, Clément m’a fait 2 dessins pour mon anniversaire et il m’a dit “Bon anniversaire Maman !… elle est où ma surprise ???”… et bien elle est arrivée par la Poste !!!

Et voilà, Blandinou, tu l’as exaucé !

et puis, elle m’a fait un extra, des biscuits roses de Reims… là, ils sont pour moi !!!!

 

Et maintenant : reste ma swappée qui n’a pas encore reçu son  colis !!! ahahah, les photos dès qu’elle l’aura ouvert.

AFFAIRE à SUIVRE…

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité