Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
9 janvier 2011

I’m poor lonesome cowboy…

DSCF9527

Enfin “pauvre”, ça reste à voir ! Gâté, je trouve serait plus juste.

 

Je vous présente la nouvelle monture de Clément, réalisé hier en 2-3h, sur un patron perso… un peu difforme à mon sens, du coup, je ne vous livre pas le patron, à moins que vous voulez le retailler par vos soins !

DSCF9530

DSCF9535

DSCF9536

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai taillé dans du lin, en faisant le pli du tissu au niveau de l’arête du nez. Puis cousu le ruban blanc horizontal, les oreilles (triangles doublés et repliés), dévider une pelote pour faire la crinière, cousu des boutons pour les yeux, remplis de bourre, fermé avec un ruban gros grain. Idem pour les rennes avec un p’tit bouton papillon parce que mon Loulou aime les papillons.

DSCF9532

 

Ne pas oublier de mettre un p’tit coussin pour l’extrémité, pour que votre nouvelle monture ne vous saoule pas avec tout le bruit qu’il fera.

Reste plus que le reste du déguisement,
mais là, c’est dimanche, et j’ai envie de me vautrer plutôt que de coudre…

Donc à la prochaine pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui ne pas acheter un poney pour mon fils de 3ans çà lui plairait bien. merci beaucoup
Répondre
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité