Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
10 février 2011

Appel à témoin : cherche chauve-souris rose…

512088636

 

 

Les enfants ont parfois des goûts… surprenants !
Entre autre chose, mon fils est fan de chauve-souris.

Et il me réclame à corps et à cri une peluche de chauve-souris rose !

Le truc qui court les rues, bien sûr !

 

Vous me connaissez… ni une ni deux ! Super Maman a sorti la machine à coudre !
Première étape, trouver un patron… ça commence mal…

Mais à force, j’ai trouvé !! donc si vous avez des enfants avec des goûts hors normes, voici un site avec quelques tutos de drôle de bestioles !

Et le temps d’une p’tite sieste (pour lui, hein, pas pour moi !), voici le résultat :

DSCF9670

 

DSCF9662

DSCF9663

Elle est en polaire, celle en vieux rose vient de Leclerc (merci les soldes) et l'autre c'est une couverture Ikea pour bébé hyyyyyyyper douce.

Pour les yeux, je dois recevoir des yeux mobiles demain ou après-demain… mais finalement, je ne sais pas si je vais les mettre.

Pour l’instant, j’en connais un qui a déjà choisi qui sera doudou ce soir…

clém

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop drôle! Ton loulou a des goûts étranges, mais au moins il sait ce qu'il veut!
Répondre
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité