Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
2 juillet 2011

Swap été 2011

Et voici la nouvelle édition des cadeaux des copinautes !

Dernier défi :
-thème : les vacances
- faire avec des enfants

Et voici ce que j’ai reçu pour mon loulou !

DSC02445DSC02444DSC02442

 

Un short spécial fan de Mickey (pas possible !!!)
Il ne le quitte plus !

DSC02446DSC02447

Un drap de bain avec super biais très joli.

DSC02448DSC02449

Et les enfants ont fait pour moi une broche et un collier, super jolis… tellement jolis qu’ils ont été piqué par mon fils et je n’ai pas pu faire une photo portée par moi !

 

Encore merci merci merci à ma swappeuse !
Maintenant, reste mon cadeau… qui sera dévoilé dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité