Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
16 octobre 2012

Tuto couture / bricolage : LA PANOPLIE COMPLETE D’OCTONAUTE (déguisement inside !)

Alors, là, je dis CHAPEAU !
Chapeau aux concepteurs / dessinateurs d’avoir inventé ces personnages qui en plus d’être sympa… ont un costume des plus minimaliste et simple à faire ! Merci !!!

Les-Octonauts-Le-monstre-marin_cos_fiche_prog_visuel

Comme vous pouvez le constater, c’est un chapeau et… un col !!!
Bon, il y a quelques rajouts possibles :
- pour Peso, rajouter une malette,
- pour Kwazzi un bandeau de pirate (je pense que vous trouverez largement des tutos si vous n’avez aucune idée, faites un tour sur le net !),
- et pour Barnacle la ceinture. (sujet d’un prochain tuto, là tous mes tissus sont en carton, donc j’ai plus de matériel pour le faire, mais ça va venir !)

A ce costume, de base, on peut rajouter des bouteilles de plongées orange et un truc que les enfants aiment pour s’y croire… l’Octo-Alerte !

Donc je vous propose quelques petits tutos pour avoir, en peu de matériel et peu de temps, un véritable Octonaute à la maison.

OCTONAUTES ?! Activez l’Octo-Alerte !!!
Tous au bassin de lancement !!!

(euh… à vos ciseaux pardon !)

DSCF5587DSCF5591DSCF5589

Voici les liens pour les différents tutos :

1. Le col d’Octonaute
2. Le chapeau
3. Les bouteilles de plongée
4. L’Octo-alerte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa merci :)
Répondre
C
Super ce déguisement! J'adore les bouteilles dans le dos! :) <br /> <br /> Ton petit aventurier a du s'en donner à coeur joie !
Répondre
M
chapeau c'est vraiment reussi!!!
Répondre
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité