Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
15 janvier 2011

Un tapis à langer double emploi !

 

Je vous présente un tapis à langer original que j’ai créé pour une cliente de ma boutique, pour son fils à naître.

Plutôt que de faire un tapis à langer de voyage tout bête, j’ai eu l’idée d’en faire aussi un tapis de jeux de voyage.

 

Allez, plutôt que des mots, voici l’ouverture en images !

 

 

 

 

 

 

3…

 

 

 

 

 

 

2…

 

 

 

 

 

 

1…

 

 

 

 

 

 

Zéro !…. Tadaaaaa !

Le tapis est en polaire, le papillon en éponge (polaire pour le corps rouge). Donc pas de soucis côté douceur pour le change.

Et le papillon fait “scritch scratch scroutch” quand on le trouche… un papillon idéal pour bébé pour découvrir les touchers différents et les sons rigolos.

Le tout, imperméable bien sûr, et un extérieur coton décoré.

Bref… je me suis bien amusée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, il est chou !<br /> on ne s'en est pas encore servi mais ça ne saurait tarder maintenant que le petit bout est là...<br /> voilà, juste un petit coucou en passant...
Répondre
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité