Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
20 avril 2011

J'ai craqué

Comme Clément aime coudre avec sa maman, j’ai craqué…
… et je lui ai trouvé un ‘tite machine pour enfant d’occas’ (au moins, aucun regret s’il n’accroche pas vu le prix).

DSCF9875

DSCF9876

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

“Une machine ??!! pour moooooooooaaa ?!”
“Je suis trèèèèèèès contente de cette machine !”
”c’est un très bôôôô cadeau moi !”

 

Inutile de dire qu’il est enchanté, ravie, content…. bref, j’ai fait mouche !

 

C’est une machine sans canette et voilà le résultat : (photo devant / dessous)

DSCF9879DSCF9880

 

Et devinez ce qu’on a fait comme premier travail ?

DSCF9883

Une cape pour son “Mickey prêt à danser”
pour qu’il soit “Mickey magicien” !
et c’est lui qui a choisi et mis son bouton pression, rose, évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ça se trouve que j'ai acheté la même machine d'occasion, mais nous n'arrivons pas à la faire marcher correctement car ça se decout tout ce qu'on fait. Pouvez-vous m'orienter svp. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Alejandra
Répondre
S
Vive la couture pour les garçons ^^. Non mais y'a pas que les filles sur terre (rires)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Clément et bonne couture!
Répondre
L
que le petit lou est doué pour la couture j'ai accroché dans ma pièce son cadeau anniversaire
Répondre
S
excellent !!!!!<br /> doué le fils ;) le mien aussi adore coudre (et aime le rose) ;) et j'avais regardé dans chez jou*tclub, ils en avaient une (peut-être celle-ci ??!!), j'avais hésité ... et finalement pas pris.<br /> il aime sa MAC ? arf, tu me redonnes envie là !!!<br /> anniversaire en Juin ... je vais me remettre à y penser !!
Répondre
I
super!!!!!bonne idee cette machine pour votre garçon!
Répondre
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité