Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
11 mai 2011

Un anniversaire en cartes !

Mes chères amies d’un groupe de broderie, couture et autres bricoles ont eu la très grande gentilesse de penser à moi pour mon anniversaire (c’est aujourd'hui !)

Et voici les merveilles qu’elles m’ont faites :

DSC01911

 

Un magnifique poisson, avec une bouche en coquillage
et de multiples matières.

 

 

 

de belles roses
brodées sur tissu

 

 

 

 

 

 

 

DSC01917

 

Un magnique napperon brodé
de fines fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02114

 

Une carte en scrap
tout en finesse!

 

 

 

 

 

 

… et une carte tout en tissu !!! même le timbre est cousu ! là, ça m’épate franchement !

 

 

Chères amies, je veux publiquement vous remercier de tant d’attention.
Merci, merci, merci !

 

merci_108

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un blog tres bien fait bravo<br /> a bientot
Répondre
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité