Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte aux Trésors
6 janvier 2011

Le monde tout doux du Concours “Plus de Douceur”

Ca y est : je rends ma copie pour le Concours Skip 2 en 1 Soupline !

douceur 

 

En guise de participation, je vous livre un conte de Noël du mois de janvier !
J’ai habillé le petit Lapin d’un vêtement de lumière, fermé sa veste avec un nœud en peinture 3D et je lui ai donné des ailes d’ange. Et voici son histoire !

795238548ug14j7a-barre-separation-coeur-png

1

C’est l’histoire d’un ange.
Un ange qui aimait Noël.

Il aimait tellement cette fête et sa lumière
qu’il voulait qu’elle ne s’arrête…

jamais.

 

 

DSCF9498

   











DSCF9502

DSCF9505

Il était tout triste,
allant du sapin à la crèche
et de la crèche au sapin…



DSCF9507




Alors il s’assit
et réfléchit…

DSCF9499


Puis il se décida
à aller trouver l’Enfant.




DSCF9482

Il lui dit :

“Petit Enfant de la crèche,

ce temps de Noël est le plus beau,
le plus doux et sûrement le plus aimé

de toutes les périodes de l’année.

Laisse-moi auprès des hommes pour que ce temps dure encore.


DSCF9493




Je leur apporterai toute la douceur tout l’amour
toute la tendresse

que mon cœur contient.

Je saurai m’occuper d’eux.

DSCF9504

Je travaillerai dur s’il le faut…”










Il n’avait pas fini sa prière

que l’Enfant l’exauça aussitôt.


3



Un enfant le serra contre sa joue

car lui aussi, aimait Noël et voulait qu’il dure toujours.

l’Enfant de la crèche confia la garde de l’enfant au Lapin.

“Apporte-lui tout au long de l’année
toute la douceur que contient ton cœur.”

Et c’est ce qu’il fit.



photo-946894-M

Voilà.

Maintenant, c’est à vous de jouer.

Rendez-vous sur l'article et votez pour mon projet “Plus de Douceur” en cliquant sur le bouton “J’aime”. Votez et faites votez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
superbe blog
Répondre
N
C'est siiiiiii mignoooooon!
Répondre
V
trop mimi ! C'est beau !
Répondre
La Boîte aux Trésors
Publicité
Newsletter
Publicité